Confédération des Systèmes Unifiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Rhazzard recrutement

2 participants

Aller en bas

Rhazzard recrutement Empty Rhazzard recrutement

Message  Rhazzard Dim 6 Juil - 3:02

Pseudo:Rhazzard
Galaxie de la planète mere: 19 98 5
nombre de pt: 830
Motivations:Voila cela faisait a peu près plus de 2 semaine que je mettais remis a jouer à SGU j'ai ai jouer ya très longtemps sur l'uni 1 mais bon j'ai pas depasser les 1000 pt je jouais furtivement quoi en gros.
J'ai repris et j'ai bien l'intention de pousuivre ce jeu de maniere plus serieuse. Car l'univers de Stargate melanger à Ogame me plait bcp.
Je cherchais une alliance serieuse et motivé pour pouvoir m'epanouir.
J'ai vu le message de Malevil et je suis donc interessé à poursuivre.

Heures de connexion: je me connecte entre 18H > 20H 00H00 >00H30 la c'est en periode de taff bientot les vacances sinon pour moi.

Loisirs: J'aime bien regarder la serie SG1 d'ailleur en ce moment je regarde la S10 car je n'ai pas pu la suivre via M6 serie qui a eté brusquement interrompu Mad Je joue egalement à WOW

Rhazzard

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rhazzard recrutement Empty Re: Rhazzard recrutement

Message  Malevil Dim 6 Juil - 4:14

(re)Bonjour Rhazzard !

Candidature acceptée vu que je t'y ait invité sur le forum SGU. Tu pourras en apprendre plus sur l'organisation de la CSU dans la partie interne du forum. En plus tes heures de connexion ont l'air de correspondre aux horaires des Conférences Smile


Malevil.
Malevil
Malevil

Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum